Majora Index du Forum

Majora Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Litige rand po

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Majora Index du Forum -> Partie Privée -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thuri
Membre

Pseudo: Thuthu
Classe: Boomkin

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 18:08 (2013)    Sujet du message: Litige rand po Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 18:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thuri
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 18:19 (2013)    Sujet du message: Litige rand po Répondre en citant

NeoJo
Officier

Pseudo: Neojo
Classe: Paladin

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 20:00 (2013)    Sujet du message: Litige rand po Répondre en citant

Je n'ai rien contre les rands PO en soi, même si je n'y participe pas car cela ne m'intéresse pas.

En revanche, j'ai envie de raid de manière efficace et dans une ambiance sereine.
Je trouve que ça nous freine un peu dans les raids depuis quelques jours déjà, notamment en allongeant le temps perdu inutilement entre les pulls. Et j'ai également remarqué que le temps perdu augmente de manière croissante avec les jours qui passent. Mais si en plus il commence à y avoir des litiges à cause de ça, je vais vraiment finir par être saoulé, alors ça serait sympa de vous limiter avant qu'il n'y ait des débordements.

Merci !

Thuri
Membre

MessagePosté le: Lun 25 Mar - 20:41 (2013)    Sujet du message: Litige rand po Répondre en citant

On peut en faire après le raid moi je m'en fiche Smile

Dakeyras
Officier

Pseudo: Dakeyras
Classe: Mage

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 01:51 (2013)    Sujet du message: Litige rand po Répondre en citant

Je tiens à m'excuser dans la mesure où mon entêtement a porté préjudice à l'ambiance en raid, j'étais persuadé de ne pas avoir été trade, et à tort.
Toutes mes excuses donc Thuthu ! :S

Thuri
Membre

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 14:41 (2013)    Sujet du message: Litige rand po Répondre en citant

C'est rien Dakey, on t'aime tous quand meme ! me reste 1k6 tu veux jouer ? xD

Nasdrovia
Membre

Pseudo: Nasdrovia
Classe: Pretre

MessagePosté le: Mar 26 Mar - 19:07 (2013)    Sujet du message: Litige rand po Répondre en citant

Neeed te depouiller de tes 1k6 alors ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:36 (2018)    Sujet du message: Litige rand po

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Majora Index du Forum -> Partie Privée -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange