Majora Index du Forum

Majora Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Héroïque] Jin'rokh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Majora Index du Forum -> Partie Privée -> Stratégies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NeoJo
Officier

Pseudo: Neojo
Classe: Paladin

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 15:13 (2013)    Sujet du message: [Héroïque] Jin'rokh Répondre en citant

Techniques additionnelles :

Ionisation : Débuff d'une durée de 24 secondes qui est appliqué une minute après le début du combat et toutes les 90 secondes ensuite, sur tout le raid à l'exception des tanks. Le débuff ne fait rien en soi mais lorsqu'il expire ou est dispell il inflige 450 000 points dégâts aux joueurs ainsi qu'à tous ceux qui se trouvent dans un rayon de 8 mètres. Si le joueur se trouve dans une flaque, toutes les autres personnes présentes dans la flaque sont elles aussi touchées.
Il est possible d'éviter de prendre le debuff pour un joueur sous CD d'immunité au moment du cast du débuff (Ice Block, Divine Shield, Deterrence, etc...). Si l'immunité est cast après l'application du débuff le joueur ne prend rien mais les dégâts sont toujours infligés aux joueurs se trouvant à proximité ou dans la flaque.
Les autres joueurs doivent se faire dispell en dehors de la flaque et loin du raid à tour de rôle.

Foudre : Durant la tempête de foudre, le boss fait tomber la foudre de manière répétée à 4 endroits, infligeant 400 000 points de dégâts aux joueurs touchés. Après l'impact, la foudre se divise en 4 boules d'énergie qui se déplacent de manière linéaire dans 4 direction opposées par rapport au point d'impact. Si un joueur se fait toucher il subit 200 000 points de dégâts.
Cette nouvelle compétence empêche le packing pour AoE Heal durant l'interphase car il faut bouger partout pour éviter de se faire toucher.

DPS requis :

126k à 5 DPS
108k à 6 DPS

Vidéos :

Vidéo Fat Boss

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 15:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NeoJo
Officier

Pseudo: Neojo
Classe: Paladin

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 17:25 (2013)    Sujet du message: [Héroïque] Jin'rokh Répondre en citant

Bon, on a pu voir hier soir que même le boss le plus accessible n'est pas si évident que ça, la moindre erreur étant fatale.
Je propose donc un petit débrief, principalement via les logs de la soirée du 03-04-2013.
Je n'ai pas l'intention de jouer au gendarme mais je vais surtout m'intéresser aux fails de la soirée, car on ne se rend pas forcément compte soi-même de ce qu'on prend sur le coup, surtout si cela ne nous est pas fatal.

Fails en interphase :

Fails sur la Foudre.
Fails sur la Diffusion de la Foudre.

Pour les deux techniques, on remarque que ce sont les tanks qui prennent, de loin, le plus de coups alors qu'ils ne meurent jamais en interphase.
J'ai donc quelques remarques à faire aux tanks à ce sujet :

1) Attention à la foudre qui fait particulièrement mal, c'est l'équivalent de deux boules d'un coup
2) Plus vous prenez de coups, plus vous monopolisez du heal qui ne sera pas fait sur d'autres joueurs plus fragiles, qui eux, risquent de mourir à la première boule qui les touche. Votre plus grande résistance ne doit pas vous donner le droit de fail plus souvent, mais plutôt d'être plus autonomes vis-à-vis de la survie en interphase.
3) Le tank qui reprend le boss à la sortie de l'interphase doit encaisser un gros burst de dégâts, si vous mourrez à ce moment là c'est certainement plus à cause des dégâts inutile que vous avez pris qu'à cause d'un manque de heal

Pour les Heal et DPS, Myu a plus fail au niveau des boules. Le reste se suit de manière assez proche.
Je remarque tout de même que les grilles ne semblent pas plus safe qu'ailleurs, du moins en terme de boules encaissées par ceux qui s'y rendaient en permanence.

Fails en phase normale :

Fails sur la Conduction de l'Eclair focalisé.
Fails sur la Conduction de l'Ionisation.
Fails sur l'Implosion.

Un a trois fail par personne, les deux premières techniques confondues (en comptant qu'un "seul" fail touche 8~10 personnes), excepté pour Myu et Autumns qui n'en n'ont fait aucun.
Ces fails sont bien moins nombreux, mais contrairement à ceux de l'interphase il font wipe tout le raid au lieu de se contenter de tuer le fail0r.
Enfin, on a wipe 3 fois à cause de l'implosion mais il est impossible de savoir qui en est le responsable.
Bref, ces fails ne devraient tout simplement pas se produire, merci de rester concentré la-dessus.

Voilà pour le moment, tout commentaire/point de vue autre est le bienvenu.

Autumns
Membre

Pseudo: Autumns
Classe: Druide

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 18:10 (2013)    Sujet du message: [Héroïque] Jin'rokh Répondre en citant

http://www.worldoflogs.com/reports/0lkcrilrbg7f2pue/survivability/

Le total est à la fin de chaque ligne

Xaélis
Membre

Pseudo: Xaélis
Classe: Druide Gardien/Resto
Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 18:49 (2013)    Sujet du message: [Héroïque] Jin'rokh Répondre en citant

NeoJo a écrit:

3) Le tank qui reprend le boss à la sortie de l'interphase doit encaisser un gros burst de dégâts, si vous mourrez à ce moment là c'est certainement plus à cause des dégâts inutile que vous avez pris qu'à cause d'un manque de heal

Dans les derniers trys, j'ai commencé à garder mes plus gros CDs pour les fins de transi.
D'un point de vue tank, la première partie de la transi, les boules sont très faciles à éviter, mais à partir du moment où le boss finit de caster sa Thunderstorm, et donc qu'il se remet à taper en mêlée sur les tanks, sa hitbox et ses pieds cachent une bonne partie des boules qui arrivent sur nous, manque de chance c'est souvent par là qu'elles convergent le plus, mais c'est très aléatoire, personnellement ça passe d'un extrême à l'autre, c'est pour ça que pour assurer le coup je claque mes CDs les plus importants à ce moment précis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24 (2018)    Sujet du message: [Héroïque] Jin'rokh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Majora Index du Forum -> Partie Privée -> Stratégies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange