Majora Index du Forum

Majora Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Départ : Autumns

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Majora Index du Forum -> Partie Privée -> Disponibilités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Autumns
Membre

Pseudo: Autumns
Classe: Druide

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 20:13 (2013)    Sujet du message: Départ : Autumns Répondre en citant

Bonsoir tout le monde,

J'avais demandé à Tsu de vous mettre au courant mais je préfère poster quelque chose pour m'expliquer à titre personnel.

Premièrement je vais être honnête, je ne pars pas car la qualité de raid ne me convient pas ou parce que je joue DPS sur certain fight ou je sais pas quoi encore. J'ai bien apprécié le groupe en entier et j'y ai trouvé une ambiance qui me plaisait cependant si j'arrête c'est parce que j’ai en ce moment même quelques soucis irl qui m’empêchent de continuer à jouer à ce rythme (Ah ces femmes). Je vais pas aller dans les détails, Tsu et Pøsek en savent un peu plus et je ne pense pas qu'il soit nécessaire et intéressant de se pencher là dessus.

J'ai migré mon personnage ce soir sur Drek'Thar pour poser mon druide dans une guilde de potes pour y jouer en casual et peut-être quelques dépannages en cas de soucis. Je vais préalablement déconstruire les possibles théories du complot qui peuvent vous venir en tête ; il n'y a pas de grosse guilde sur ce serveur et celle dans laquelle je vais n'a même pas clean le normal.

Ça me fait pas du bien de vous quitter comme ça mais je pense avoir choisi un des moments les moins handicapant pour vous, en effet il reste encore 3 heals qui ont de bonnes disponibilités et l'effectif est encore bon.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation, je resterai sans doute en contact avec Tsu/Pøsek et peut être que nos chemins se recroiseront.

PS : Si ça interesse, Tsu m'a en amis irl donc vous pourrez lui demander de transmettre

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 20:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Myu
Membre

Pseudo: Myu
Classe: Huntress
Féminin

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 20:24 (2013)    Sujet du message: Départ : Autumns Répondre en citant

Han, j'espère que tu reviendras :/

Mais bon, IRL avant tout ! En te souhaitant de meilleurs jours !

NeoJo
Officier

Pseudo: Neojo
Classe: Paladin

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 01:02 (2013)    Sujet du message: Départ : Autumns Répondre en citant

J'espère que tout s'arrangera pour toi !

NeoJo#2135 sinon, le temps que Tsu transmette ton adresse !

Xaélis
Membre

Pseudo: Xaélis
Classe: Druide Gardien/Resto
Masculin

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 01:57 (2013)    Sujet du message: Départ : Autumns Répondre en citant

J'ai pas eu l'opportunité de beaucoup discuter avec toi, malheureusement, mais je comprends ta décision, bonne continuation !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:37 (2018)    Sujet du message: Départ : Autumns

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Majora Index du Forum -> Partie Privée -> Disponibilités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange