Majora Index du Forum

Majora Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vidéos Downs HM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Majora Index du Forum -> Partie Privée -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Xaélis
Membre

Pseudo: Xaélis
Classe: Druide Gardien/Resto
Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 01:49 (2013)    Sujet du message: Vidéos Downs HM Répondre en citant

J'en ai discuté avec plusieurs personnes et les avis n'étaient pas les mêmes, certains pensent qu'il faudrait garder cette vidéo car c'est celle du premier down de la guilde et d'autres pensent qu'il faudrait la refaire lors d'un down plus propre et maitrisé, personnellement je comprends les deux avis, donc en attendant une décision ferme et définitive j'ai tout de même upload la vidéo du down de Jin'rokh HM sur Youtube en mode "Non Répertoriée", ceci voulant dire que la vidéo n'est accessible qu'aux personnes en possession du lien direct de la vidéo, la rendant introuvable via une recherche.

Donc qu'est-ce qu'on fait ? Publique ou à refaire ?

Dernière édition par Xaélis le Mar 23 Avr - 18:09 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 01:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Unholy
Membre

Pseudo: Unholy
Classe: Moine

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 11:31 (2013)    Sujet du message: Vidéos Downs HM Répondre en citant

Pas si mal le down enfaite, j'ai des souvenir de pire mais c'est propre.
Juste la fin héhé

Myu
Membre

Pseudo: Myu
Classe: Huntress
Féminin

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 12:07 (2013)    Sujet du message: Vidéos Downs HM Répondre en citant

A refaire, Dakey et moi nous sommes pris la foudre en seconde interphase =(

La musique est bien sympa !

tsûna
Officier

Pseudo: Tsûnaab
Classe: Dk

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 17:22 (2013)    Sujet du message: Vidéos Downs HM Répondre en citant

Franchement le down il est propre ! on a tout le monde en vie sauf myu. Et surtout dans le pire des cas on voit qu'on arrive a le down avec un dps mort a 50% du boss go poster ! c'est apres le down qu'on wype tous

NeoJo
Officier

Pseudo: Neojo
Classe: Paladin

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 19:32 (2013)    Sujet du message: Vidéos Downs HM Répondre en citant

Dommage pour les deux morts, ça aurait été mieux sans, mais ça reste plutôt bien sinon.

La voix du boss, c'est un rajout ? Je suppose que l'enregistrement audio "live" devrait être floodé par les commentaires mumble et le son du jeu. (Avis totalement perso, j'aurais mis les voix US Very Happy)

Xaélis
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 19:51 (2013)    Sujet du message: Vidéos Downs HM Répondre en citant

Oui, c'est du rajout. Par contre si j'avais voulu mettre les voix US il aurait fallu que je repasse mon jeu en Anglais (il l'était à LK et début Cata), car je les extrait des MPQs de mon dossier d'installation du jeu avec un petit logiciel.
Les avis ont l'air un peu mitigés même si j'ai l'impression que le down parait moins dégueulasse que prévu

tsûna
Officier

Pseudo: Tsûnaab
Classe: Dk

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 15:59 (2013)    Sujet du message: Vidéos Downs HM Répondre en citant

go la mettre !  Okay

Xaélis
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 18:09 (2013)    Sujet du message: Vidéos Downs HM Répondre en citant

NeoJo
Officier

Pseudo: Neojo
Classe: Paladin

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 19:06 (2013)    Sujet du message: Vidéos Downs HM Répondre en citant

Vraiment sympa ! On était absorbés par la vidéo comme si on était devant un film avec des popcorns !

Diffusion validée en ce qui me concerne !

Myu
Membre

Pseudo: Myu
Classe: Huntress
Féminin

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 19:20 (2013)    Sujet du message: Vidéos Downs HM Répondre en citant

Nice job !!

Nasdrovia
Membre

Pseudo: Nasdrovia
Classe: Pretre

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 20:24 (2013)    Sujet du message: Vidéos Downs HM Répondre en citant

c est sur elle tue elle tue , bien joué puissant druidou

Dakeyras
Officier

Pseudo: Dakeyras
Classe: Mage

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 00:06 (2013)    Sujet du message: Vidéos Downs HM Répondre en citant

Superbe vidéo montage ! Oo

Xaélis
Membre

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 20:08 (2013)    Sujet du message: Vidéos Downs HM Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2018)    Sujet du message: Vidéos Downs HM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Majora Index du Forum -> Partie Privée -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange