Majora Index du Forum

Majora Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Popoposek

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Majora Index du Forum -> Partie Privée -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pozen
Officier

Pseudo: Pøsek
Classe: Pretre Ombre
Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 20:54 (2013)    Sujet du message: Popoposek Répondre en citant

Yop tous le monde

Voila j'ai besoin de savoir si vous êtes ok (TOUS LE MONDE)

Je prend vraiment plus de plaisir a jouer mon prêtre et je voudrai savoir si vous seriez d'accord pour que je joue mon voleur? (c mon vrai main donc je le connais vraiment très bien)

Posek ilv500

Dans l'attente de vos réponses ( need savoir l'avi de tous le monde)

Posek

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 20:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dakeyras
Officier

Pseudo: Dakeyras
Classe: Mage

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 21:21 (2013)    Sujet du message: Popoposek Répondre en citant

Je dois être honnête avec toi, je suis assez partagé à l'idée que tu passes sur ton rogue et ce pour plusieurs raisons ;

- La première est bien évidemment un retard de stuff assez conséquent à notre niveau d'avancée, les écarts de dps étant déjà visibles à +/-  5 pts, à 20 j'imagine même pas... Même si cet écart notamment avec les distances sera gommé dans la mesure où pas mal de boss ont des mécaniques réservées aux distances et aux heal ...
- La deuxième, et on en a déjà parlé, c'est que si on permet à l 'un ou à l'autre de pouvoir changer de main, on s'expose à une tendance qui pourrait se généraliser au roster, faisant baisser le niveau global du raid ... Tu étais le premier à le souligner lorsque Unholy avait parlé de respé cham. Tout du moins au début ...
- La dernière, et même si tu n'y peux rien (et c'est même une bonne nouvelle pour toi ^^) c'est que ton taff te ronge une grande partie de ton énergie, et donc de tes disponibilités, ce qui risque de grandement compromettre ta capacité à rattraper le retard logique de ton rogue par rapport au prêtre.

Maintenant je suis aussi obligé de tenir compte de ta préférence, je sais que jouer une classe que l'on apprécie plus est excessivement frustrant ...

Mais j'ai quand même peur qu'il s'agisse là d'une option un peu facile pour fuir la difficulté du SP, les fights en cac étant considérablement moins prenant d'un point de vu stratégique

Ce n'est pas un non catégorique, compte tenu de l'investissement que tu as fourni à la formation du roster et le fait que ni moi ni personne ne pouvons t'obliger à rester sur le SP, juste que j'ai peur qu'en te donnant cette possibilité, le niveau du raid ne soit abaissé, ce que je trouve difficilement envisageable quand on a notre objectif de clean le HM ...

La décision finale attendra l'opinion des autres membres et des autres officiers.

Pozen
Officier

Pseudo: Pøsek
Classe: Pretre Ombre
Masculin

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 22:15 (2013)    Sujet du message: Popoposek Répondre en citant

Tous a fais raison daké c vrai sur tous
Pour ma défense kan on rush en normal même si on étais 8 sa passe donc je peux commencé par faire c boss la
Apres a meme nivo de stuff un voleur > o pretre et la surtout la différence c que kan tu joue un perso avec lequel ta vraiment envie obligatoirement t meilleur
Et la c vraiment le cas le Sp me rend vraiment ouf c pas la difficulté qui me fait peur juste je m’amuse plus avec donc je suis moins bon et sa se voie malheureusement.

Nítz
Membre

Pseudo: Nítz
Classe: Mage

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 00:44 (2013)    Sujet du message: Popoposek Répondre en citant

Je sais pas si j'ai le droit de donner mon avis, au besoin je le fais quand même, sinon, ne le lisez pas Wink.

1) Go voir les logs des fights. Rogue 510 maitrisé > SP 525 maitrisé (JE PARLE EN 10 ATTENTION).
2) Perso dans lequel on a envie de joué > perso dans lequel on se morfond de son sort, démotivé.
3) On a jsais pas combien de caster, mais on a qu'un seul cac, et malgré son DPS, c'est loin d'être la plus opti.
4) On clean tout le contenu NM (sauf les boss hm qu'on fait) en 2-3h, et honnetement, allez regarder nos logs de la semaine passé, mon but n'est pas de montrer ma kekette, mais je compense largement un dps en cours de stuff, quand on pense que le contenu a été clean à 505 ilvl moyen. Et encore, meme sur Jin rokh hm, on l'a déjà fait à 9 (tout tout le fight), donc à 10 avec un dps légerement en dessous..
-> Il suffit qu'il rentre en rogue sur le full clean NM + jin rokh hm, et il nous a rattrapé dans 2 semaines max, ce qui ne l'empêche pas de play en SP sur les boss que l'on try en semaine en vue de son stuff actuel. 

Comme je l'ai dis, ce n'est que mon point

Myu
Membre

Pseudo: Myu
Classe: Huntress
Féminin

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 13:48 (2013)    Sujet du message: Popoposek Répondre en citant

Pourquoi contre :

- même si je t'apprécie beaucoup, j'ai peur que tu nous refasses le coup de vouloir leave, sur un coup de tête comme la dernière fois. 
- on a malheureusement tous l'exemple d'Unholy en tête pour le changement de classe.
- ton rogue a un ilvl assez bas

Pourquoi pour:

- tu joueras une classe qui te plait vraiment et c'est essentiel.
- tu ne seras plus à côté de moi sur Durumu au pull haha !!
- un cac en plus ! Very Happy

Donc pour l'ensemble, je suis pour !

(vas-y envoie les PO)

tsûna
Officier

Pseudo: Tsûnaab
Classe: Dk

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 14:52 (2013)    Sujet du message: Popoposek Répondre en citant

Personnelement et définitivement contre !

Ce n'est rien de personnel mais on a déja perdu 2 voir 3 semaines au début de l'extension pour mettre à niveau le stuff de tout le monde c'est a ce moment là qu'il fallait se réveiller.

Ensuite, on ne peut pas se permettre de reperdre du temps je m'explique : ce soir mardi 14 mai est la derniere semaine ou le clean en normal sera assuré ensuite nous testerons le HM jusqu'a mardi et on gardera une heure pour aller faire ji kun point.

Ensuite là ou je rejoins dakey c'est si oui pour toi apres c'est la porte ouverte et no need raid avec des anciens mains no stuff.

Et en dernier point c'est vrai que tu as tres peu de dispos pour le moment donc tu risques de ne jamais pouvoir nous rejoindre niveau stuff car tu es dispo le dimanche mais on ne va pas clean le dimanche pour tes beaux yeux Smile

Voila très honnetement on a fait la bétise une fois de dire oui et je m'en mord encore les doigts donc la maintenant juskau prochain patch raid il n'y aura plus de changements de mains.

Les membres sont la pour donner leur avis : c'est un avis consultatif qui sera pris en compte la décision reviendra aux offs !

Xaélis
Membre

Pseudo: Xaélis
Classe: Druide Gardien/Resto
Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 16:55 (2013)    Sujet du message: Popoposek Répondre en citant

Perso, je pense qu'on à plus à perdre en gardant son prêtre qui (je n'irais pas sans détours) je pense, n'est pas maîtrisé suffisamment (reroll en même temps, c'est normal) pour du HM, il a fallu les conseils d'Oriak pour que Popo soit opti sur Horridon HM, Nitz a également donné pleins de très bons arguments comme le fait qu'un cac en plus est bienvenu dans notre compo, un rogue bien joué (qui plus est est un main et un perso beaucoup plus plaisant à jouer) est plus efficace en terme de DPS sur ce palier.
Et puis +1 ficelles sur Horridon HM.
Après, perso j'ai toujours été partisan de l'idée que si un membre d'un roster voulait reroll il devrait refaire une apply mais bon.
Donc en gros, je suis pour.
C'était mon avis consultatif o/
A vous les officiers ! o/

Nasdrovia
Membre

Pseudo: Nasdrovia
Classe: Pretre

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 18:14 (2013)    Sujet du message: Popoposek Répondre en citant

POur aussi. meme raison que Xaelis

Thuri
Membre

Pseudo: Thuthu
Classe: Boomkin

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 20:09 (2013)    Sujet du message: Popoposek Répondre en citant

Je vote oui !!!! Posek en rogue joue mieux qu'en SP, avoir un rogue dans un R10 c'est pas négligeable, il va vite se stuff et nous dépasser !a mons avis on a plus de chance de le perdre en disant non que oui. a sa place on me refuse de changer de perso jme tire !!!!

Depuis le debut je suis pour et je le maintient Posek en Rogue JE LE VEUX .

Lyhna
Membre

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 22:04 (2013)    Sujet du message: Popoposek Répondre en citant

Pour moi c'est non, du moins pas comme ça. Je connais pas ton niveau en rogue et donc si tu veux changer de perso, il faut faire une apply.

Tu as des faibles dispo en ce moment et on va perdre énormément de temps à te stuff.

J'ai fait une grosse erreur en appuyant le changement d'holy et j'ai pas envie de que ça recommence.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:43 (2018)    Sujet du message: Popoposek

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Majora Index du Forum -> Partie Privée -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange